Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Selene) She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes

Aller en bas
AuteurMessage
Selene McBeth
SAFE AND SOUND
Selene McBeth
❖ PSEUDO : sm
❖ MIROIR : nicola peltz
❖ CRÉDITS : excelsior
❖ HIBOUX : 60
❖ ÂGE : vingt-deux ans
❖ JOB : araignée
❖ ROMANCE : seule et sauvage
❖ ANCIENNE MAISON : cracmole, n'a jamais été à poudlard - aurait certainement été une serdaigle, l'esprit aiguisé
❖ PATRONUS : ne peut pas en produire un
❖ HABITATION : une chambre de bonne au dessus du bordel de l'allée des embrumes - dort peu
❖ BAGUETTE : n'en possède pas - pour l'instant

(Selene) She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes Empty
MessageSujet: (Selene) She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes (Selene) She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes EmptyMer 19 Jan - 0:18


selene mcbeth
nicola peltz
âge, date et lieu de naissance : 3 janvier, au creux de l'hiver, manoir malfoy nationalité et origines : anglaises sang de sorcier : pur, bien qu'elle ne le sache pas statut civil : célibataire emploi : araignée, protégée et poupée de belvina depuis sa naissance ancienne maison : n'a pas été à poudlard, aurait certainement été réparti chez serdaigle lieu d'habitation : une chambre de bonne au dessus du bordel de l'allée des embrumes baguette magique : n'en possède pas patronus : ne peut pas en produire un épouvantard : son passé, son histoire, sa vérité, qui se matérialise par des silhouettes inconnues, des points d'interrogation flottants, des murmures indéchiffrables amortentia : un mélange d'eau de cologne (celle de belvina), de tabac froid et d'une flaveur inconnue, qui ressemble à du jasmin, et qu'elle ignore être la fleur préférée de sa mère biologique particularité magique : cracmole signes distinctifs physique : les muscles taillés, une petite taille (à peine le mètre cinquante-cinq) pour un petit gabarie, et pourtant une force insoupçonnée animal de compagnie : aucun

traits de caractère : méfiante, discrète, obéissante, talentueuse, intelligente, analyste, observatrice, peut jouer n'importe quel rôle, loyale, secrète, ténébreuse, tourmentée, fermée, orageuse
- Selene a été abandonnée à sa naissance par le couple Malfoy, quatre ans après la naissance de sa soeur aînée, Dione, et trois ans après celle de la cadette, Scylla. Ayant pour habitude de consulter une voyante avant la naissance de leurs enfants (c'était une mode en vogue, à l'époque, pour la communauté sang-pure), les Malfoy ont compris dans les mots de la diseuse de vérités que leur troisième fille serait dépourvue de pouvoirs, et ont décidé de l'abandonner à l'orphelinat sorcier. Selene n'a absolument pas connaissance de ses origines et de l'identité de ses parents biologiques, ni même s'ils sont toujours vivants. Belvina Barjow, ayant eu vent du secret des Malfoy grâce à ses informations, a décidé de recueillir la jeune fille, y voyant un potentiel à exploiter - et surtout un chantage qui pourrait lui rapporter gros.

- En réalité, Selene est au cœur d'une immense prophétie. Bien vite, il est apparu évident que la jeune sorcière était une cracmole, comme prédit par la voyante. Cependant, ses pouvoirs vont en réalité de déclencher à l'apogée du Seigneur des Ténèbres : elle est l'Elue que les résistants attendaient, sans même avoir touché une seule baguette de sa vie. Personne n'est au courant de son rôle à jouer, pas même Belvina.

- Elle a grandi aux côtés de Belvina, recluse dans les terres anglaises. Dès son plus jeune âge, elle a été entrainée au combat au corps à corps, et dès lors qu'on a compris sa condition de cracmole, à la parade de sortilèges. Elle maîtrise toutes sortes de combat, possède une tolérance à la douleur impressionnante (et tristement entraînée), un sang-froid à tout épreuve, et une capacité d'analyse aiguisée. Pour Belvina, elle est parfaite. Sa rose épineuse. Sa plus belle réussite. Cela fait bien des années qu'elle est sa meilleure informatrice, son espionne la plus douée, qu'elle envoie même en mission aux quatre coins du monde. Elle peut changer de personnalité en un instant, devenir fleur fragile ou femme fatale, amie ou ennemie, en un rien de temps - quitte à en oublier qui elle est vraiment.

- Parfois, il lui semble ne rien ressentir. Ne pas comprendre le sens profond d'une émotion. En réalité, elle ne se souvient pas la dernière fois en avoir ressenti une, vraiment.

- L'année dernière, avant la prise de pouvoir des Mangemorts, elle s'est gravement blessée lors d'une mission - pour la première fois, même Belvina a eu peur de la perdre, elle qui pensait son oisillon infaillible. Pendant de longs mois, elle a été contrainte de s'éloigner du terrain, et a travaillé à la bibliothèque magique appartenant à Belvina, qui lui permet notamment de stocker tout un tas d’œuvres d'art volées, de grimoires interdits, de livres de magie noire pour ses trafics. Elle a bien remarqué ce jeune garçon, qui pouvait avoir son âge ou un an de plus, qui l'observait du coin de l’œil. Il était venu un mardi. Puis le même mardi du mois suivant. Puis de la semaine suivante. Jusqu'à venir tous les jours, le jour où elle avait eu l'absurdité de lui adresser un léger sourire - longtemps, qu'elle n'avait pas souri. Il avait tenté de lui décrocher quelques conversations. Avait dû se contenter de rares mots, à peine de quoi connaître son nom ou son âge. Mais il lui avait promis, de revenir, de percer sa carapace, de la refaire sourire à nouveau. Un instant, elle y avait cru. Et puis, elle s'en était voulue. Il n'est jamais revenu, depuis la prise de pouvoir de Voldemort.

- L'humanité lui manque, elle le sait. Pourtant, elle s'interdit de se l'admettre, et encore moins de le formuler. Seul son engagement pour Belvina, cette femme qui a construit sa force, a bâti son caractère, a de l'importance.

Revenir en haut Aller en bas
(Selene) She's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: Spero patronum :: Les dossiers du ministère-
Sauter vers: