Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(Icare) No risk, no story

Aller en bas
AuteurMessage
Icare Thorn
SAFE AND SOUND
Icare Thorn
❖ PSEUDO : it
❖ MIROIR : timothée chalamet
❖ CRÉDITS : cosmic light
❖ HIBOUX : 2
❖ ÂGE : vingt-trois ans
❖ JOB : apprenti auror, il a démissioné depuis la prise de pouvoir des mangemorts et est recherché par le gouvernement
❖ ROMANCE : le coeur lié à ces yeux verts
❖ ANCIENNE MAISON : gryffondor
❖ PATRONUS : un ours
❖ HABITATION : la grotte des rubis, depuis que son appartement a été ravagé par des mangemorts à sa recherche
❖ BAGUETTE : bois de noyer, ridige et courte, écaille de dragon d'eau

(Icare) No risk, no story Empty
MessageSujet: (Icare) No risk, no story (Icare) No risk, no story EmptyMer 19 Jan - 13:23


icare thorn
timothée chalamet
âge, date et lieu de naissance : treize août, garçon de l'astre solaire, ste mangouste nationalité et origines : anglais, son père était américain, sa mère anglaise sang de sorcier : mêlé statut civil : célibataire, le cœur lié à ces yeux aux reflets dorés emploi : il était apprenti auror, mais a démissionné et s'est enfuit après avoir refusé la refonte de son métier par voldemort ancienne maison : gryffondor lieu d'habitation : son appartement sur le chemin de traverse ayant été ravagé par les mangemorts à sa recherche, il vit actuellement à la grotte des rubis baguette magique : bois de noyer, rigide et courte, maniable, faite pour la vitesse et l'attaque, écaille de dragon d'eau patronus : ours épouvantard : sa baguette, incapable de produire le moindre sort ; lui, démuni, privé de sa magie amortentia : l'odeur des livres neufs, de l'ambiance des vestiaires de quidditch, et de la chaleur réconfortante d'une étreinte de ses parents particularité magique : apprenti occlumens signes distinctifs physique : une cicatrice lui barre le flan gauche, infligé par un mangemort pendant l'attaque de son appartement ; il est pour l'instant impossible d'identifier les effets à long terme de ce sort sur son corps, bien qu'il semble a priori rétabli  animal de compagnie : une chouette du nom d'izly

traits de caractère : tête-brûlée, romantique, idéaliste, téméraire, grande-gueule, bagarreur, juste, impulsif, émotif, entier
- Sa mère était une sorcière de sang-mêlé promise à un grand avenir de potionniste. A l'obtention de son accréditation, elle a été mordue par un lycanthrope et dès lors, sa vie n'a jamais été la même. Pendant de nombreuses années, elle a dirigé tous ses travaux vers la découverte d'un remède à ce fléau qui la rongeait, et pas seulement une nuit par mois. Elle avait rencontré le père d'Icare dans le cadre de ses recherches, sorcier américain passionné de biologie. Eux deux étaient persuadés que la clé tenait en trois lettres : ADN. Mais que pour l'explorer, ils avaient besoin de la connaissance moldue, et avançaient qu'une coopération entre les deux mondes était essentielle et pourrait révolutionner la science. Icare a grandi dans cet univers un peu fou, un peu loufoque, entre potions et chimie, né sorcier mais pourtant proche des illustres moldus que lui présentaient ses parents. Bien vite, il s'est intéressé aux travaux de sa mère, à l'étude de la lycanthropie, et s'il n'avait pas les capacités de l'aider intellectuellement, il se jura de tout faire pour la protéger comme il le pouvait. Elle et tous les autres malheureux mordus qui devaient apprendre à vivre avec la malédiction de la Lune. C'est pour cela qu'il a décidé de devenir Auror, dans l'idée de créer une cellule spécialisée dans l'aide et la protection des créatures magiques.

- Les rumeurs autour des Mangemorts, à partir de 74, n'ont pas fait reculé ses parents. Bien vite, l'existence de leurs travaux est arrivé aux oreilles du groupuscule conservateur, et la mère d'Icare a sauvagement été assassinée... sous sa forme de louve. Une ironique symbolique qui a brisé le cœur de son mari, qui s'est engagé immédiatement dans l'Ordre du Phénix. De toute évidence, Icare tient son caractère téméraire et rebelle de son père. Ce dernier fait partie des disparus de l'attaque du QG de l'Ordre quelques mois auparavant. Si tout le monde autour de lui commence à avoir des doutes sur ces disparus, à crier à leur lâcheté, ou à tout simplement les penser morts, Icare ne veut pas en entendre parler. Il est persuadé que son père est toujours en vie, et compte mettre tous les moyens en œuvre pour y parvenir.

- Il a intégré la Fraternité du Rubis dès le départ, dans les traces de son père. Marcus est pour lui comme un grand-frère, un modèle. Il est un des seuls au courant de la prophétie concernant l'Elu, mais ne sait pas s'il est judicieux de se reposer sur des spéculations. A ses yeux, il ne faudrait pas attendre un miracle pour faire changer les choses.

- Il était attrapeur dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Elève moyen mais volontaire, sociable et téméraire, il était l'ami de tous et un adolescent facile à vivre, bien qu'un poil trop casse-cou.

- Lors de l'attaque de son appartement en Mai dernier, quelques mois après sa démission, il a été blessé au flan gauche par un sortilège informulé. Il soupçonne de la magie noire, mais l'incompréhension autour de ce sortilège non déchiffré est totale. La douleur s'est atténuée avec le temps, et même si d'apparence la plaie semble guérie, la cicatrice qui lui barre le flan le dérange. Comme si un flux lui traversait le corps, prenant naissance sous ses côtes. Il a parlé de cet instinct à peu de personnes, ne souhaitant pas détourner l'attention de tous de la priorité à avoir, celle de sauver un maximum de victimes des Mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
(Icare) No risk, no story
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: Spero patronum :: Les dossiers du ministère-
Sauter vers: