Partagez

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3)

Aller en bas
AuteurMessage
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty
MessageSujet: ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) EmptySam 9 Mar - 15:12


Personnages prédéfinis
emerald eyes

Les personnages prédéfinis proposés par le staff sont importants, ils ont une place décisive dans l'intrigue du forum et le staff demande donc à des membres très motivés par les personnages de pouvoir se lancer. Pour les membres déjà inscrits, n'hésitez pas à contacter le staff si vous voulez rajouter un lien avec un personnage, ce sera avec plaisir !

Druella Rosier-Black - Fondatrice de la Compagnie - Libre
Marcus Goldstein - Leader de la Fraternité - Libre
Andrei Nott - Main droite de Voldemort - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) EmptySam 9 Mar - 15:13


druella rosier-black
fondatrice de la compagnie
âge, date et lieu de naissance : Druella a quarante-cinq ans, elle est née en France. nationalité et origines : Son nom de famille la trahit ; Druella est purement d'origine française. Aujourd'hui, elle possède la nationalité anglaise également, mais un léger accent dans ses intonations trahira toujours la parisienne en elle. sang de sorcier : Issue d'une des familles les plus pures de France, il est évident que le sang d'un Rosier est éternellement pur. occupation : La Compagnie et ses filles lui prennent tout son temps. Mère au foyer, elle a connu l'ennui et l'attente. Aujourd'hui, elle est très fière de représenter l'émeraude avec toute la gloire et tout le luxe dont elle a toujours rêvé. statut civil : Mariée très jeune à Cygnus Black, son seul désir a été de garder son nom de famille, même si on la présente souvent comme Druella Black.  patronus : Un paon, dévoilant toute la splendeur de ses plumes colorées. Un animal qui la représente en tout point. épouvantard : Elle le cache particulièrement bien ; personne ne doit savoir la plus grande peur de cette égérie de la communauté. particularité magique : Comme beaucoup de personnes de la haute société aujourd'hui, Druella est capable de fermer son esprit. Occlumens depuis quelques années, donc. qualités et défauts : princière, égocentrique, organisée, anxieuse, ponctuelle, traditionnelle, féminine. signes distinctifs physique : Son blond platine naturel en impressionne plus d'un, et est devenu son signe distinctif le plus remarquable. Idées d'avatar : kate winslet, katheryn winnick, charlize theron, rosamund pike...
ce qu'il faut savoir : Née en France, dans une famille pure et noble qui a déménagée à Londres alors qu'elle était enfant. Elle a toujours eu une vie de princesse, entourée de ses trois frères. Elle a beaucoup pris exemple sur sa mère, mère de famille exemplaire et parfaite épouse, inspirant une immense luxure. Cependant, elle n'a jamais connu une bonne relation avec son père, peu intéressé par son unique fille, beaucoup trop fier de ses trois fils. Druella n'a jamais vraiment existé dans sa famille, elle a été mariée très jeune et a quitté le domicile familial très tôt ; presque comme une délivrance, car enfin, elle pouvait être qui elle voulait être.
Elle a eu trois filles, avec Cygnus, ses trois bijoux. Du moins, elles l'étaient quand elles étaient jeunes. Elle a essayé d'en faire des parfaites princesses. Malheureusement, cela n'a marché que pour une seule, sa dernière, celle qui lui ressemble le plus. Bellatrix a toujours préféré son père ; Andromeda a toujours préféré ses mots. Deux déceptions qu'elle préfère taire à jamais, trop orgueilleuse et fière, et tout de même rassurée d'être un modèle, une héroïne, pour sa chère Narcissa. Druella est comme ça ; elle a besoin d'attention, besoin d'être aimée, besoin qu'on le lui montre également. Être le centre du monde, le centre des conversations. Être sûre d'être bien vue, au delà d'être simplement vue.
Sa vie se résume en réalité entièrement à celle des autres, bien qu'elle ne l'avouera jamais, Druella est peut-être une des femmes les plus influentes de cette société, mais également une des plus dépendantes de cette dernière.
le rôle de druella rosier : Elle est le grand manitou de la Compagnie. L'Emeraude centrale, la déesse verte. Elle a créé la Compagnie à l'ascension de Voldemort, ne rassemblant au début que ses plus chères amies, ainsi que sa fille. Organisation de réceptions, commérages autour d'un thé avec ses émeraudes, comme elles se plaisent à s'appeler, soirées mondaines qui permettent à la haute société d'afficher davantage encore leur supériorité et leur luxure, avec un gout d'hypocrisie grinçant. Elle a petit à petit repéré quelques plus ou moins jeunes femmes parmi cette société d'excès, les a intégré à ce groupe très restreint. Ses pupilles, comme elle les appelle. Tout passe par elle. Elle a un oeil sur tout ce qu'il se passe. Et pour rien au monde elle n'échangerait ce pouvoir, cette notoriété.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) EmptySam 9 Mar - 15:14


marcus goldstein
fondateur de la fraternité
âge, date et lieu de naissance : Aujourd'hui âgé de trente-trois ans, Marcus est né en Angleterre.nationalité et origines : Marcus est un anglais pure souche ; toute sa lignée y a toujours vécu, moldus comme sorciers.  sang de sorcier : Mêlé. Beaucoup le voit comme une malédiction, un handicap, aujourd'hui. Lui y trouve une force, même si ses deux parents sont mêlés, il a découvert le monde moldu grâce à sa grand-mère, et sait qu'il peut trouver de la ressource dans sa double appartenance. occupation : Professeur à Poudlard. Il a également fondé, clandestinement naturellement, la Fraternité. statut civil : Marié, même si parfois, il a l'impression que la guerre est dans son couple, et non dans le monde magique. (Parfois, il s'agit même de la même guerre.) patronus : Un renard. épouvantard : On dit qu'une immense barrière de feu se dresserait devant lui face à un épouvantard. Il n'a jamais confirmé. particularité magique : aucune. qualités et défauts : impulsif, pédagogue, engagé, leader, féroce, impatient, émotif, dur, insensible. signes distinctifs physique : Une virilité affirmée. Brun barbu, chevelure sauvage. Regard perçant. Idées d'avatar : ben barnes, jamie dornan, garrett hedlund, kit harington, michiel huisman.
ce qu'il faut savoir : Marcus a commencé la magie très jeune, développant ses pouvoirs bien plus tôt que la moyenne ; ses parents ont tout de suite compris qu'il deviendrait un sorcier très doué, un génie même. C'est exactement ce qui est arrivé. Marcus est un sorcier très puissant et talentueux. On dit souvent que ses sorts ne sont pas beaux, loin des soucis esthétiques, mais d'une efficacité redoutable, d'une précision impressionnante et d'un silence inattendu. Il a toujours aimé montrer à sa grand-mère moldue tous les aspects de la magie, et a toujours tenu à garder en mémoire qu'ils cohabitent avec un tout autre monde, inconscient et impuissant face à leurs pouvoirs. Au fond, Marcus, en tant que sorcier, s'est toujours vu comme une sorte de protecteur pour les moldus. Ce sont des êtres humains exactement comme les sorciers, ils n'ont simplement pas la chance de pouvoir se défendre comme eux ; pourquoi en faire des ennemis ?
Il s'est marié très (trop) vite, très jeune, dans la folie de la fin des années de Poudlard qu'il ne quitta jamais, au final, retournant au château de l'autre côté de la salle de classe. Aujourd'hui professeur, l'éducation est une de ses valeurs. En parallèle, il a créé la Fraternité du Rubis, en pure provocation à la Compagnie des Emeraudes, avec ses plus proches amis et sa famille qui partagent ses idéaux et qui n'ont pas supporté de voir Voldemort accéder au pouvoir. Depuis quelques temps qu'il se bat, cela a eu un impact sur son couple, qui commence à battre de l'aile. Marcus est un provocateur, un rebelle dans l'âme, une tête brûlée, le danger l'attire inévitablement (c'est d'ailleurs son manque de rigueur et de discipline auprès des élèves qui lui a valu quelques remarques - sympathiques cependant - de Dumbledore, à l'époque où il était encore là...) et la violence ne l'effraie pas. Là où sa conjointe aimerait une manière plus pacifique de se battre, ils ne se comprennent plus.
le rôle de marcus goldstein : Leader de la Fraternité, Marcus est très apprécié et respecté. Du moins, il l'était très majoritairement jusqu'à maintenant. Alors que le groupe prend de l'ampleur, il commence à perdre un peu les pédales et il voudrait créer une armée, se battre. Pour lui, une nouvelle guerre est inévitable pour détrôner Voldemort. Ce qui n'est pas l'avis de tout le monde, et ces divergences le rendent nerveux. Comment peut-on se battre de manière pacifique ? La société a besoin d'un soulèvement. Et il est prêt à le mettre en œuvre.
Il coordonne tout, sans rester à la grotte en donnant des ordres, il a également des contacts avec l'Acromentule. Commandant des missions d'espionnage, se lançant à la recherche des nés-moldus, bousillant certains locaux du Ministère, il participe aux actions de la Fraternité au même titre que n'importe quel Rubis.
Mais au fond, et si cela n'était qu'une histoire de vengeance personnelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) EmptySam 9 Mar - 15:19


andrei nott
main droite de voldemort
âge, date et lieu de naissance : Quelques rides atteignent son visage parfait, on ne lui soupçonne cependant pas ses quarante-six ans.nationalité et origines : Les Nott sont anglais. Cependant, sa mère est issue d'une famille de sang-pur russe. sang de sorcier : Pur, pur, pur, et archi-pur. Il ne pouvait pas en être autrement. occupation : Premier et plus proche conseiller de Voldemort, il a la main-mise sur tout ce qui se passe, au Ministère comme en dehors. Homme à tout faire, il gère les crises, la presse, les punitions, les états d'âme de Tom, tout. statut civil : Marié. L'élue est de sang-pur, naturellement. Sûrement pas tellement heureuse, avec un mari si peu présent, plus dévoué à Jedusor et ses idéaux qu'à sa propre famille. patronus : Il n'est pas capable d'en produire un. particularité magique : Personne ne peut entrer dans son esprit ; Occlumens (Voldemort l'a lui-même aidé à acquérir cette capacité). qualités et défauts : Calme, sang-froid, impartial, astucieux, très intelligent, bon orateur, froid, sarcastique, autoritaire. signes distinctifs physique : Il a une grande cicatrice qui lui marque le visage, et des yeux vairons, si perçants que personne n'ose le regarder dans les yeux, à part, évidement, Voldemort. Idées d'avatar : cillian murphy, david tennant, joseph morgan.
ce qu'il faut savoir : La mère d'Andrei a été envoyé par sa famille de sang-pur russe en Angleterre afin d'étendre leurs lignées à l'autre bout de l'Europe. Mariage arrangé qui a donné naissance à deux frères, dont Andrei en est l'aîné. Les deux frères ont été très proches, plus jeunes, jusqu'à ce qu'Andrei et le reste de sa famille découvre les véritables idéologies du plus jeune frère. Tourné vers les impurs, appelant à l'intolérance. Rejeté, Andrei ne l'a plus revu depuis des années, et parler de lui est même devenu tabou, rongé par la honte lorsqu'il entend le prénom de son cadet. Seul descendance digne du nom de famille, les Nott n'ont jamais autant brillé qu'aujourd'hui, grâce à Andrei.
Il a rejoint les rangs de Voldemort dès les débuts du mouvement, a participé à des enlèvements, meurtres, toutes sortes de sombres réunions. Loin d'être enrôlé par naïveté, il est un des premiers à avoir réellement adhéré, au plus profond de lui, à la cause de Tom. Les impurs, s'ils ne pouvaient pas disparaître, devaient au moins comprendre qu'ils étaient bien inférieur à eux. De part son intelligence et ses remarques intéressantes, il a réussi à se démarquer, sortir du lot. Tom a commencé à le demander seul, parfois. Ce devenait de plus en plus fréquent. Aujourd'hui, Andrei est son plus cher conseiller, et il est sûrement la seule personne que Tom écoute véritablement. Même si leur relation se base sur beaucoup de respect et de confiance, presque comme des amis, Andrei n'a pas la prétention de le considérer comme son égal. Il le voit comme le grand sorcier qu'il est, et il sait qu'il a réussi à obtenir cette place privilégiée près de lui car il ne fait pas partie de ceux qui ont essayé de rentrer dans ses bonnes grâces par tous les moyens. Il est d'ailleurs le seul à pouvoir l'appeler par son prénom, Tom.
le rôle de marcus goldstein : Il est les yeux et les oreilles de Voldemort lorsque celui-ci n'est pas là, ou occupé. Fin stratège, orateur expert, il sait tout mettre en œuvre pour que les choses aillent dans son sens, et se passent exactement comme il les a prévues, sans avoir peur de se salir les mains. Il agit en silence, sans vanter ses mérites, sans être à la recherche d'admiration - il laisse cette partie du job à Tom, qui lui en a besoin. Pourtant, il est le Mangemort le plus craint, après Voldemort. Respecté par ses collègues, mêmes les autres partisans du Lord n'osent pas le contre-dire ou lui désobéir. Aujourd'hui, Voldemort lui a confié la mission d'anéantir la rébellion, et il est actuellement à la recherche de leur leader, dont il ne connait pas l'identité. Avec une poignée de fidèles, il met tout en œuvre pour exécuter les ordres de Tom et parvenir à anéantir cette potentielle menace.
A côté de cela, Nott se méfie beaucoup de la Compagnie. Là où Voldemort n'y prête absolument aucune attention, les émeraudes étant bien loin de toute l'agitation politique, Andrei sait qu'elles tiennent le public. Méfiance basée cependant sur une vieille rancœur avec Druella...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé

⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) ⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
⊱ Personnages prédéfinis du forum (3/3)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnages pré-définis : Reste [09/12]
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» Personnages Prédéfinis - Avengers (Initiative)
» Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique
» Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: Spero patronum :: Les portraits attendus-
Sauter vers: