Partagez|

⊱ L'Acromentule

Aller en bas
AuteurMessage
Admin ❖ prends garde !
avatar
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : uc
❖ CRÉDITS : uc
❖ HIBOUX : 44

MessageSujet: ⊱ L'Acromentule Dim 13 Jan - 20:03


L'Acromentule
money buys a man's silence for a time. a bolt in the head buys it forever.

L'araignée tisse sa toile avec sournoiserie, prends garde à ne pas t'y faire piéger.

à savoir • l'Acromentule est le principal cartel qui sévit au Royaume-Uni. Il existe bien entendu plusieurs autres petits gangs, mais tous sont souvent écrasés par l'Araignée. Il est important de savoir que l'Acromentule possède le marché noir en place et touche donc aux trafics suivants : trafic de baguettes, trafic de potions et d'ingrédients interdits, trafic de poisons, trafic d'elfes de maison, prostitution, trafic d'objets interdits, blanchissement d'argent. L'Acromentule possède également une cellule spécialisée dans la disparition soudaine d'individus, autrement dit, l'assassinat.

histoire du gang • L'Acromentule est le nom donné au principal cartel mafieux, poison environnant qui gangrène Londres et sa périphérie chez les sorciers. Largement inspiré de l'araignée géante, l'Acromentule possède plusieurs réseaux d'informateurs anonymes, d'espions et d'agents à son service, ce qui lui a permis de développer un important marché noir dans plusieurs domaines. A la tête de l'araignée, on trouve ainsi la mystérieuse et intouchable Belvina Barjow, surnommée la Reine des araignées ou encore la vieille Harpie. On sait peu de choses sur cette sorcière qui officiellement, était une voyageuse durant sa jeunesse, notamment entre Paris et Londres. Ses voyages l'ont conduit à faire des rencontres, les bonnes rencontres dirions-nous. Elle a ainsi obtenu des informations, récolter des fonds en les revendant et ainsi, elle a monté son gang au début des années 60. Cela a pris beaucoup de temps à la sorcière pour accroître son pouvoir, d'abord limité aux ruelles mal famées de l'Allée des Embrumes, mais quand Tom Jedusor frappe à sa porte pour obtenir des objets liés à la magie noire, des baguettes ou encore de puissants poisons, Belvina y voit une opportunité en or. C'est ainsi que l'Acromentule devient le principal fournisseur des mangemorts au moment de la guerre, profitant du conflit pour gonfler ses poches, comme sa réputation et ses rangs.
En 1976, tout le monde connaît l'araignée et la craint. Ses membres ne se font pas connaître, ou très peu se distinguant par un faux galion en or frappé d'une araignée, mais malgré cette discrétion, l'Acromentule donne cette impression d'être omnisciente, partout et nul part à la fois. Elle inspire la terreur dans tout Londres, du Chemin de Traverse en passant par les quartiers moldus.

l'Acromentule, aujourd'hui • La fin de la guerre a permis à l'araignée de devenir célèbre, d'être crainte et aussi de s'enrichir, mais qui dit fin de la guerre dit fin des affaires en partie et cela, Belvina le refuse. Si hier elle aidait les mangemorts et les partisans de Jedusor à vaincre, elle n'a aujourd'hui, plus aucun intérêt à travailler avec le mage noir. L'Acromentule s'est donc tout naturellement tournée vers un nouveau filon doré, les impurs et plus largement, tous ceux qui luttent contre le régime tyrannique en place. Retourner sa veste ? L'araignée ne connaît pas la fidélité, simplement le bruit de l'argent dans sa bourse. C'est ainsi que Belvina Barjow a décidé de trahir le Seigneur des Ténèbres et d'ouvrir ses petites affaires à tous ceux qui sont contre le mage noir. Il est donc tout naturel que les partisans de Voldemort dont ses fidèles mangemorts traquent les membres de l'Acromentule et cherchent à déloger sa reine.

l'Acromentule sur le forum • Avoir une dette envers l'Araignée n'est jamais une bonne chose, car une chose est sûre, on viendra un jour toquer à votre porte pour vous demander de vous en acquitter. Ainsi, si votre sorcier a utilisé par le passé les services de l'Araignée, que ça soit pour trouver une planque, commanditer un meurtre, se procurer de l'argent ou tout autre chose, il risque fortement de devoir rendre des comptes et il est important de prendre cela en compte ! Concrètement, cela va s'appliquer par la possibilité de rembourser votre dette au cours d'une mission/quête et si l'Araignée est satisfaite, votre dette sera considérée comme payée. D'autre part, sorcières et sorciers peuvent appartenir à l'Acromentule et posséder ce fameux galion ensorcelé dans leur proche, mais attention ! Si vous appartenez à l'Acromentule, vous pouvez être traqué par le gouvernement politique s'il découvre votre appartenance à ce gang, néanmoins, il est important de retenir qu'autrefois, l'Acromentule aidait les partisans de Voldemort, certains peuvent donc encore, avoir des dettes et se retrouver dans une situation plus que problématique. Par ailleurs, vous pouvez très bien louer les services de l'Araignée, autant pour profiter de son marché noir que pour commanditer un meurtre. Sur le forum, cela se traduit par un rp autour de cette commande, mais nous comptons sur les membres pour organiser ses rps et donner une véritable ambiance mafieuse à ces sombres affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
⊱ L'Acromentule
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♣ liste des articles
» Les Acromentules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: avada kedavra :: Les vieux grimoires perdues :: Les annexes-
Sauter vers: