Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

⊱ Les villages sorciers

Aller en bas
AuteurMessage
Admin ❖ prends garde !
avatar
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : uc
❖ CRÉDITS : uc
❖ HIBOUX : 44

MessageSujet: ⊱ Les villages sorciers Dim 13 Jan - 18:34


Les villages sorciers
home sweet home

Godric's Hollow ⊱ Ancien village féodal moldu et rapidement renommé suite à l'arrivée du célèbre sorcier et de sa famille, Godric's Hollow possède une âme de rébellion qui ne s'essoufflera jamais. Malgré la douleur, malgré les ruines, malgré la défaite. Un Phénix renaît toujours de ses cendres. L'Ordre du Phénix s'y réunissait, dans le sous-sol de l'Eglise St Jérôme, non loin de la demeure des Dumbledore, pour combattre l'obscurité, de soixante-quatorze à soixante-dix-sept. Jusqu'à cette nuit d'Octobre. Un des leur capturé dans la plus grande des discrétions, torturé, forcé à dénoncer ses camarades ; le stratagème du Lord est calculé, réfléchi, fatal. Des noms, des lieux sortent des coups et des sorts. L’église assaillie, l'Ordre surpris, la mort leur tenant un couteau sous la gorge, mais ils crachent leur honneur, leur détermination aux pieds des démons. Le massacre tache les ruines de Godric's Hollow d'un sang écarlate encore bouillant, là où d'autres ont réussi à prendre la fuite, une éternelle fuite. Depuis, plus personne n'ose mettre les pieds dans le village sorcier à peine surveillé, symbole de la vermine, de l'ennemi pour les grands de la société, et souvenir d'un espoir fané, d'une rébellion qui les a déçu, pour d'autres. Plus personne n'ose y mettre les pieds, sauf eux. Sauf ces quelques âmes téméraires et inconscientes qui ont toujours cette braise incandescente qui brûle dans leur cœur, prête à s'embraser à tout moment. Le Phénix renaît toujours de ses cendres.

Tinworth ⊱ Fut un temps où les sorciers vivaient dans l'harmonie et la discrétion parmi les moldus à Tinworth. L'année 1974 marqua la fin de cette ère de paix et de tranquillité dans le village. Témoin de la barbarie fanatique, victime de l'idéologie conservatrice, Tinworth aura été la calamité et le cimetière de dizaines et de dizaines de moldus qui ont péri sous les coups et les sorts d'une poignée de déchus, les gestes et les crimes dictés d'un "Impero" des partisans du serpent, l'humeur joueuse et la marque saillante au bras. Certains de ces impurs n'ont pas supporté, par la suite, la torture de leur âme innocente et pourtant meurtrière, bien contre leur gré, écœuré par la cruauté, l'inhumanité de ces démons, et ont préféré la mort à une vie de culpabilité injustifiée. Alors Tinworth a sombré. La misère et la peur se mélangent et ont amèrement éteint toute forme de rébellion dans la bourgade en proie au pessimisme depuis qu'ils ont tué l'espoir et la vie. Les Mangemorts en ont fait ce qu'ils espéraient ; un ghetto pour les déchus, surveillé par des Rafleurs à longueur de journée, logeant dans des chambres de bonnes dans des immeubles miteux et crasseux. Si les Rafleurs exercent une répression physique, n'ayant aucune limite pour faire ployer les sang-de-bourbe sous leurs ordres, d'autres amis maléfiques viennent torturer leurs esprits ; les détraqueurs, les menaçant d'un baiser, maintiennent la tourmente psychologique. Deux ou trois commerces pour les besoins primaires, pas l'ombre d'un objet magique à l'horizon ; les vagues qui menacent les côtes à l'automne les dévoreront peut-être un jour, leur offrant un meilleur destin que cette éternité d'injustice, pensent-ils, alors qu'on dit que les âmes des moldues défunts, secoués par la magie noire, viendraient hanter les lieux et les habitants de ce village maudit.

Little Hangleton ⊱ Une sombre histoire pour un sombre village. La lumière n'a jamais eu sa place dans les rues de pavés de cette bourgade où les moldus ont rapidement été chassés, des siècles auparavant. De la tragique histoire des Jedusor découlent de nombreux mystères autour de ce village que les Mangemorts ont pris d'assaut quatre ans auparavant, dès lors que les premières barrières sociales se sont creusées, que les quartiers privés se sont distingués des ghettos accueillant l'impureté, la vermine. La marque des Ténèbres s'empare du pouvoir et au delà du Ministère, Little Hangleton devient le lieu de tous les caprices, de tous les abus et de tous les péchés ; l'hypocrisie ou l'ambition frappent à la porte de chaque manoir et de chaque conscience, alors que les Mangemorts dictent les règles de conduite à suivre pour vivre dans ces quartiers enviés et corrompus. Les nés-moldu remplacent les elfes de maison qui se reposent, sirotant des douceurs viticoles aux côtés de leurs maîtres imbus de pouvoir et de richesse ; les demoiselles se pavanent aux bras d'un quelconque gentleman franchement fiancé, affichant l'amour qu'on leur demande, teinté de mensonge et d'infidélités. Tapis rouge des grands noms, des grandes maisons, de cette société dictée, codée, un vent malsain et étouffant souffle sur Little Hangleton, que seules les âmes damnées et destinées aux champs du châtiment peuvent humer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
⊱ Les villages sorciers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Avis sur les Sorciers
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?
» Sorciers et Sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: avada kedavra :: Les vieux grimoires perdues :: Les annexes-
Sauter vers: