Partagez

⊱ Groupes

Aller en bas
AuteurMessage
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Groupes Empty
MessageSujet: ⊱ Groupes ⊱ Groupes EmptyDim 13 Jan - 18:26


Groupes
There's nothing more deadly than slow growing fear


NB : les personnages peuvent évoluer et changer de groupe au cours de leur vie, n'hésitez pas à demander le changement à un membre du staff.

Émeraude - Parmi les quatre pierres précieuses, l’Émeraude représente aujourd'hui l'élite féminine de la société sorcière. S'entourant de gloire et de luxe, les Emeraudes sont les fidèles et fières camarades de Druella Black. Le "Destinée" pour fief, tous les sorciers anglais sont devenus leurs sujets et elles influencent tous les codes de cette nouvelle société, dictent les bonnes conduites et les moyens de s'élever dans l'échelle de l'influence et de la superficialité. Les plus anciennes sont admirées pour leur sagesse et expérience, les plus jeunes choyées pour leur fraîcheur et modernité. Intégrer la Compagnie, c'est intégrer une famille, et presque y dédier sa vie, son intimité. Devenir une célébrité.

Rubis - Quelques murmures l'évoquent, inspirant l'espoir pour certains, la méfiance pour d'autres. Combien, comment, où, qui, quand ? On ne sait pas, les mystères entourent les rumeurs de cette nouvelle résistance qui, telle un phénix, renaît de ses cendres. Les anciens membres de l'Ordre ? De nouvelles têtes ? Personne ne le sait, et les Rubis restent discrets. A peine une trentaine, c'est une nouvelle génération curieuse et déchirée qui souhaite prendre les armes... ou pas. Conflits au sein même de ce groupe rebelle, les plus sages ne veulent pas reproduire les erreurs du passé et préfèrent la manière pacifiste, contrairement à leur leader, Marcus Goldstein, qui veut du sang. Arriveront-ils à trouver la meilleure solution pour lutter contre les forces du Mal qui dirigent le pays et sèment la terreur ?

Diamant - La plus précieuse, la plus brillante. Tout en haut de la hiérarchie magique, les diamants tout puissants. Associés du Lord, ils portent pour les plus influents la Marque sur leur avant-bras. D'autres ont encore tout à prouver. Mangemorts fédérés ou simples partisans, ils soutiennent la cause de Jedusor, et travaillent pour lui. Le Ministère envahi de sorciers de leur groupe, ils contrôlent la société et s'en réjouissent. Mais s'ils inspirent crainte et fascination, l'envers du décor est parfois moins réjouissant qu'on le pense ; hypocrisie, trahison, ambition. Tout est bon pour s'élever dans la hiérarchie et gagner de l'importance aux yeux du mage noir... qui voit très bien ceux qui sont ses fidèles, et ceux qui font semblant de l'être.

Obsidienne - Roche volcanique, l'Obsidienne est d'un noir pur, intense. La lumière n'y a pas sa place, comme dans le cœur de ceux qu'elle représente. Nés-moldus en fuite, séquestrés à Tinworth ou coincés entre les griffes de riches sang-pur, créatures magiques, traîtres à leur sang, serviteurs de l'Acromentule, ils se rejoignent tous sur un point ; ce sont des populations opprimées. Le système d'aujourd'hui est contre eux, et pire, pour certains, veut leur peau. Ils sont considérés comme des moins que rien, et leurs têtes sont mises à prix ; tout est fait pour qu'ils inspirent la haine et le dégoût. Ce sont, pour la plupart, des personnes en fuite, qui tentent de survivre mais qui n'espèrent plus grand chose et qui, pour certains, ont sombré dans la folie. Difficile de rester lucide dans une course poursuite avec la mort.

Améthyste - Il existe ces personnes qui n'ont ni les avantages des partisans de Voldemort ou des émeraudes de la Compagnie, ni les mauvais attributs qui feraient d'eux des ennemis du Ministère et des personnes en danger. Mêlés discrets ou aristocrates impurs, petites mains de Voldemort, Rafleurs, opportunistes, se retrouvent plus ou moins dans le même bateau. Ils ne luttent pas vraiment contre ce nouveau gouvernement qui les laisse tranquille, si on omet la crise économique et le fait que le monde magique en général est devenu dangereux, malgré certaines opinions qu'ils pourraient garder pour eux. Certains ont su profiter de cette nouvelle atmosphère, comme des criminels ou trafiquants, qui se réjouissent que la criminalité ne soit pas très regardée par Jedusor. Mais, de manière générale, c'est une masse assez désabusée et peureuse qui peuple les rues sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
⊱ Groupes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» La roulette magique (duo, groupes)
» L'art vu par Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: avada kedavra :: Les vieux grimoires perdues-
Sauter vers: