Partagez

⊱ Contexte

Aller en bas
AuteurMessage
Admin ❖ prends garde !
Emerald
❖ PSEUDO : emerald eyes.
❖ MIROIR : snakes and death.
❖ CRÉDITS : soeurs d'armes
❖ HIBOUX : 79

⊱ Contexte Empty
MessageSujet: ⊱ Contexte ⊱ Contexte EmptyDim 13 Jan - 18:24


Contexte
there's nothing more deadly then slow growing fear

1974. Le sorcier né-moldu Dane Holmes, avocat sorcier à son compte, a mystérieusement disparu dans la nuit du 10 au 11 Novembre. Il est retrouvé une semaine plus tard par ses enfants, égorgé en plein milieu de leur salon, avec une mystérieuse marque tatouée sur son poignet gauche et représentant deux ténébreux serpents entrelacés. Dane Holmes est la première victime d'une longue série d'assassinats sanglants causés par nul autre qu'un groupe extrémiste prônant l'idéologie du sang-pur ; les Mangemorts ne tardent pas à se faire connaitre dans la fin de cette même année 1974, et alors qu'Albus Dumbledore crée en parallèle l'Ordre du Phénix, la guerre est déclarée.

1978. Un membre de l'Ordre, Benjy Fanwick, est capturé et torturé par les Mangemorts, et forcé par la magie noire à révéler la vérité, il trahit contre son gré les autres membres de l'organisation résistante qui lutte aujourd'hui contre les Mangemorts qui ont pris le contrôle du Ministère depuis près d'un an. Les Mangemorts tendent un piège aux membres les plus influents de l'Ordre ; un massacre dans lequel trois des quatre leaders de l'Ordre perdent la vie ; Albus Dumbledore, Alastor Maugrey et Fabian Prewett sont rejoints par quelques autres membres également qui périssent sous les coups et les tortures. Gideon Prewett parvient cependant à s'enfuir et est porté disparu depuis ce jour-là. Le noyau même de l'Ordre est anéanti, le mouvement se dissout et les survivants se perdent, s'égarent, condamnés à la fuite pour échapper aux griffes des partisans de celui qui se fait désormais appeler le Seigneur des Ténêbres.

Alors que les Marauders viennent de terminer leur dernière année à Poudlard, les Mangemorts n'ont jamais été aussi puissants et dangereux, et ce sont les sang-impurs, et particulièrement les nés-moldu, qui en souffrent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerald-eyes.forumactif.org
⊱ Contexte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMERALD EYES :: avada kedavra :: Les vieux grimoires perdues-
Sauter vers: